CEP LORIENT BASKET BALL DE 1934 A NOS JOURS

CEP LORIENT BASKET BALL DE 1934  A  NOS JOURS

Vos messages

 

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS



Yoana02


Site/blog

2 messages

posté le 29-08-2007 à 17:49:13

[i]Bonjour,
Je suis heureuse de voir sur une photo the "King", je crois que son nom complet est "Washington Jelly King" ,qui fut mon entraineur dans ces années là. Qu'est-il devenu? N'y a t -il pas de photos sur les équipes féminines de l'époque?
si quelqu'un ou une possède des photos, ce serait sympa de les mettre sur le site. Pour ma part je n'en ai pas.
Je faisais également du tennis de table à cette même époque.
Quel bon souvenir!
Cordialement.

En tant que sympathisant, je trouve le blog très sympa et quel plaisir de voir certaines photos qui commencent à dater...... thierry

cathy guillas le 2007-07-16 à 14:03:15
Bravo ! Vraiment sympa de faire une plongée dans le passé et de revoir des têtes ou des noms oubliés ! Longue vie à ce blog.

Message

 


Excellent plus, que je vais découvrir avec beaucoup de plaisir

 

19 Juil 2007, 16:11

Sujet:

blog

 

excellent site

je vis à paris mais je suis de lorient. Chez mes parents, j'ai un classeur avec tous les articles de presse de la saison 88-89 et 89-90. Je pense que celà peut t'interesser. Après avoir scanner qq truc, je pense que cela pourrait t'interesser

message pour entraineur ...BON ANNIVERSAIRE YANN .... de nous BIZ LOULOU

merci à vous tous pour vos encouragements.. et votre aide

A:

yves

Posté le:

20 Juil 2007, 09:56


  zano

 

Effectivement, ma passion pour le cep en basket ne date pas d'hier.
Deux temps forts bien sûr
L'équipe des Zébelins et Lusard alors que j'étais gamin lorsque mon père m'emmenait à la salle Brisset après avoir assisté au match de foot du cep en cfa à l'époque.
Ma passion pour le sport a commencé à cette époque, j'ai habité Lorient entre 1952 et 1955, puis retour à Plouharnel d'où je suis originaire puis à nouveau entre 1958 et 1962 avant de partir définitivement pour Nantes.
Deuxiémé temps fort années 1980 bien sûr, où j'ai maintes fois fait le trajet pour supporter les O brien, Pope et consorts.
En retraite depuis un peu plus d'un an je me suis fixé à nouveau dans le Morbihan.
Si je puis effectivement vous être utile, merci de m'indiquer ce que vous recherchez pour enrichir le site.



08/07/2007
21 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres